Les Mantes à l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mantes à l'eau

Fun quand tu nous tiens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avantages à être Kurzick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MAL] Juste Douite
Squateur
Squateur
[MAL] Juste Douite


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2007

Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:31

Désolé, je me creuse la tête depuis tout à l'heure, ça vient vraiment pas. Je n'ai plus qu'à me ranger au côté de Lolo et vive les luxons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:57

1°) Les Kurzicks, tout un chacun le sait, incarnent sagesse et respect, ils se soucient de leur apparence en soignant les tenues plus abouties, hors de question de se grimer la face comme Bozo le clown et avoir le Q.I. d'une huitre.

2°) Les Kurzicks sont bien entendu les plus forts, plus occupés de leurs performances que de résumer leur vie à leur entre jambe, à vivre dans de splendides châteaux bâtis dans le plus grand respect de la nature et ne pas limiter votre habitat à des tentes bricolées sur des tortues puantes.

3°) Etre Kurzick c'est avant tout être moderne, progressif et respectueux, plus qu'un mode de vie c'est un choix de connaître des batailles victorieuses dans les zones les plus réussies, c'est rendre hommage à l'art, à la beauté et au respect.

Serez-vous un "sexe sur pattes" ou un être entier, bannir les Luxons c'est éradiquer la vermine, le sida, les maladies vénériennes, en finir avec les mauvaises odeurs, à ces bouffons grimés comme un feu clignotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:03

perso je sui d'accord mais vive les Lulu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:04

SILENCE! traître à la patrie!
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Juste Douite
Squateur
Squateur
[MAL] Juste Douite


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2007

Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:15

Si je te suis bien, les kurzicks sont finalement des êtres assexués dont les gonades n'ont pas su, au moment si délicat de la gestation, choisir entre ovaires ou testicules. What a Face

Cet étalage d'insoutenables vérités me font monter les larmes aux yeux Crying or Very sad

Pauvres Kurzicks. Nous ne pouvons qu'avoir la décence de les laisser s'éteindre dans la dignitée, pauvres êtres noyés dans le malheur de n'être que des coquilles vides.

flower Oh toi eunuque qui ne l'a jamais désiré, tous mes songes t'accompagne dans cette route que tu t'es tracé en reniant tes amis Luxons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:17

Si les Luxons se baladent sur des tortues c'est parce que ce sont les seuls animaux assez corpulents pour supporter le poids des appendices spongieux testostéronés de leurs maîtres...et je ne fais référence qu'à leurs cerveaux bande d'obsédés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Maïa
Visiteur
Visiteur
[MAL] Maïa


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/04/2007

Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:21

Ca ressemble drolement au programme des verts

(1%)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantages à être Kurzick Empty
MessageSujet: Re: Avantages à être Kurzick   Avantages à être Kurzick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages à être Kurzick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mantes à l'eau :: ESPACE DETENTE :: Délirarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser