Les Mantes à l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mantes à l'eau

Fun quand tu nous tiens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aucun
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Recrut   Recrut Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

Salut à tous,

J'ai vu votre annonce de recrutement sur le forum de GWshop et suis assez intéressé par votre guilde, qui correspond pas mal à ma philosophie du jeu !
Je suis effectivement orienté PvE à 95%, et je fais un petit peu d'arènes et d'élite Zaishen pour débloquer des compétences pour mes héros.
Ma guilde, très sympas au demeurant, regroupe surtout des joueurs qui passe presque tout leur temps en solo, ce qui je l'avoue me convenais pas mal au début, mais la chasse au titre étant ma principale activité IG, je suis parfois un peu bloqué sans compagnie (ne serait-ce que les titres de Gardien, où les coop en hard avec Héros et Mercos, c'est un peu tendu, Porte de la Folie par exemple !). Ce qui m'amène donc à chercher une bonne petite guilde PvE. ambiance conviviale et cie...
Je suis malheureusement bien trop âgé pour avoir la décence de vous le préciser.
J'ai les 3 campagnes, je joue depuis presque 2 ans et j'ai 6 persos.
R et G sont mes principaux, quant aux autres persos, je ne les utilise que très rarement, M et El parfois pour FoW ou UW (pour grouper...), plus un N en Eden et enfin un En PvP (que j'ai du utilisé pour la dernière fois avant la sortie de Factions !!)
Mon R (IG : Teyr Hynn De Mush) : Protecteur Elona et Tyrie, Sagesse(1), Trésor(1), Porteur(5), Lanciers(Cool + divers bricoles. est le perso que j'utilise presque tout le temps en ce moment
Quant à ma G (IG : Delphynn Thalaron), c'est en fait elle le persos principale de mon compte, avec qui je chassais les titres au départ, mais m'en suis lassé et ai tout recommencé avec mon R (je sais c'est pas très malin, mais bon...)
J'ai, bizarrement après deux ans, une assez bonne connaissance des 3 campagnes, avec peut-être un petit moins en Cantha, que seul ma G a terminé. Et où je ne traine plus beaucoup (n'ayant pas vraiment accroché avec factions).
J'ai quand même quelques questions :
Est-ce que je vais facilement trouver de la compagnie chez vous pour faire les coop en hard ? Le titre de Gardien Légendaire me titillant pas mal...
Faites-vous un peu, beaucoup, passionnément du DoA ?
Voyez-vous un inconvénient au fait que j'ai aussi déposé une candidature chez les [lice] !? (je ne me suis aperçu de votre alliance qu'après...)

J'aime pas : le langage SMS, Shiro, le céleri et surtout les Titans fous !!

Voilà !

IG : Delphynn Thalaron // Teyr Hynn De Mush // Maurice Heal
Revenir en haut Aller en bas
[LCLS] GEK
Hôte de Marque
Hôte de Marque
[LCLS] GEK


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:25

Quand je vous disais que TALARON Delphine existait lol!

Pour ma part si tu adhères au foutoir non exhaustif qui caractérise les Mantes atteintes du syndrôme de Kreusfeld Jacob Delafon t'haine de Veau cluse. Y'aura pas de soucis.

Chope un Officier et bourre lui le mou, donnez vous rencart ou ne lâche pas le morceau quand tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.fr
[MAL] Juste Douite
Squateur
Squateur
[MAL] Juste Douite


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:08

C'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons dans notre guilde décalée cheers
Tu peux me trouver sous le pseudo: Juste Douite


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

Une annonce sur gwshop ???? Mais qui a bien pu la laisser... Razz

Quoiqu'il en soit notre alliance se consacre au PVE et aux titres mais il ne faut pas hésiter à demander. Notre guilde devrait te convaincre. Tu essayes et tu verras bien ! Razz

Mon pseudo : Airi Hokuto No Ken

Bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
[LCLS] GEK
Hôte de Marque
Hôte de Marque
[LCLS] GEK


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

N'essaie pas LOLO il risque de le prendre au sens propre !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.fr
Invité
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:51

Resalut à toiiiiiiiiiii Smile

Alors que je t'explique : en ce moment la guilde se repose un peu même si nous sommes connectés le soir et week comme toutes les guildes, mais disons que la moyenne d'âge, tournant autour des 25-30 ans, a beaucoup de choses à faire en ce (presque) début de la saison estivale...sans compter que la chef de guilde (et oui il y a quelques femmes) préfère lâcher un peu le jeu et se consacrer à sa famille et surtout à son mâle dominant (on dirait une no life Razz ) et elle a tout à fait raison ^^

Notre guilde reste vivante rassure toi surtout par le biais de son alliance qui pratique quotidiennement le hard mode et les missions pour bonus pour titre de protecteur (cette phrase est lourde mais bon c'est le matin) donc on va t'inviter avec plaisir rassure toi et surtout pour que tu nous essayes et que tu nous juges. Il y a des gens qui devraient te plaire d'abord parce qu'ils sont dans ta tranche d'âge et sont super sympas, même si nous contrebalonçons avec des individus beaucoup plus jeunes mais qui restent de très bons joueurs ne t'en fais pas, à part quelques uns comme "Black" qui est un boulet notoire mais que nous aimons car il nous régale par ses envolées lyriques délicieuses ! De même beaucoup de l'alliance ont le jeu depuis sa sortie il y a deux ans.

Surtout le mot d'ordre de notre guilde est "pas de prise de tête" et chacun joue selon ses envies et sa vie IRL donc j'espère que tu adhères à ce genre de philosophie... Razz

...ce qui implique que si tu veux faire une Coopération - UW - Fissure - Fournaise - Zone en hard - Bonus de mission...il ne faut pas hésiter à le faire savoir sur les forums de l'alliance et dans notre chan commun in game !

Je t'invite dès que possible ! Chussss Smile
Revenir en haut Aller en bas
[JTS] ketuja
[Allié] VIP
[Allié] VIP
[JTS] ketuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:31

Ba moi je n'est aps de refus, mais saches que pour moi, si tu propose dans le canal de l'alliance et que je suis dispo ou que je n'est aps fait la zone/coop et bien je viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:19

Tu sais que je t'aime toi ? Razz

Quoiqu'il en soit si tu veux ramener des potes à toi dans notre guilde n'hésite pas non plus nous invitons aussi les groupes et nous faisons un prix d'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

Salut à toi qui veut faire partie de cette magnifique guilde! ou le jeu se rapproche presque d'une religion! Guild Wars notre religion!
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Paquerette
[MAL] Master
[MAL] Master
[MAL] Paquerette


Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : St Chamond (42)
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:34

Pas de souci pour te recruter, dès que tu es en ligne, prends affectivement un Officier ou moi-même (paquerette killer) en mp.

Ca serait d'ailleurs bien qu'auparavant tu quittes ta guilde actuelle ^^

MG
Revenir en haut Aller en bas
aucun
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:51

Voilà ce que j'appelle un accueil !
Je vous contacterai IG dés que mon foutu fournisseur internet aura rétabli ma connexion... (là suis au taf), çà fait 4 jours que ces incapables me rabache : "oui oui Mr, ce sera bon demain"

Rondelle
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Paquerette
[MAL] Master
[MAL] Master
[MAL] Paquerette


Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : St Chamond (42)
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:36

La pub est donc vraie ? Tu chantes aussi ? Wink

"nous alloonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns donnéééééééééééééééé suiiiite à votre appelllllllllllllllll" lol

Ok, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:59

aucun a écrit:
Voyez-vous un inconvénient au fait que j'ai aussi déposé une candidature chez les [lice] !? (je ne me suis aperçu de votre alliance qu'après...)

Ce qui me rassure, c'est que tu t'es orienté vers les meilleurs guildes d'une seule et même alliance, tout çà sans le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Paquerette
[MAL] Master
[MAL] Master
[MAL] Paquerette


Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : St Chamond (42)
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:23

C'est clair !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aucun
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

On a du flair ou on en a pas...
Vous étiez sensiblement plus nombreux que les [lice], c'est ce qui a favorisé mon choix, parce que vos post de recrut sur gwshop étaient en gros identiques.
Je l'ai d'ailleurs dit à Wes, qui a été très compréhensif^^
Sinon ma connexion est revenue, seulement pour une 30 Mega, elle ressemble plus à une 56k pale , c'est pas gagné...
J'ai fait un passage éclair tout à l'heure et me suis pris error 007 sur error 007, un enfer
Je refais une tentative, mais j'attend que mon futur ex MG soit connecté, je voudrai pas partir comme un voleur
A + tard
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Paquerette
[MAL] Master
[MAL] Master
[MAL] Paquerette


Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : St Chamond (42)
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Ta future MG est connectée, profites en pédales plus vite !!! Wink (je te guette depuis le début de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
[LCLS] GEK
Hôte de Marque
Hôte de Marque
[LCLS] GEK


Nombre de messages : 179
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:44

Génial 56k tuuuuuiiiiiuuUUUUUUUUUUuuiiiiiiiiitttt tchiiiiiiiiiii iiiiii iiiiiiiii iiiiiiii tuuuuuUUUUuiiiiiuuuuuttt tcchiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://gek.fr
[MAL] feanoria
Hôte
Hôte
[MAL] feanoria


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Ibos (65)
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:48

qd on a un ordi qui couine on la ramene pas
Razz
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Paquerette
[MAL] Master
[MAL] Master
[MAL] Paquerette


Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : St Chamond (42)
Date d'inscription : 21/04/2007

Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:28

PTDRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:33

Bon ben voilà, tout est bien qui finit bien, merci pour l'accueil, des plus remarquables !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrut Empty
MessageSujet: Re: Recrut   Recrut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mantes à l'eau :: HALL DE GUILDE ::  CASE DEPART :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser