Les Mantes à l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mantes à l'eau

Fun quand tu nous tiens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:57

Bonjour!
En fait je ne sais pas trop comment je suis arrivé ici, mais j'ai trouvé votre guilde intéressante.
Je m'explique votre guilde a l'air de posséder une très bonne ambiance, un TS (ce qui est très pratique pour un fainéant de l'écriture comme moi), ne semble pas contenir de "kikoolol", est dans une alliance luxonne (ce n'est pas que je n'aime pas les kurzick mais je possède le titre allié des luxons(4) que je souhaite bien améliorer) voila.

Alors IRL j'ai 19 ans, je suis "étudiant", je m'appelle Stan et euh je suis un dingue de poker et de guitare voila ^^.

IG je possède les 3 opus de GW et GW:EN que je possède depuis peu.
Je suis orienté pve (HM, zones élites, sortie diverse et varié etc...) ou pvp (ava, TA, RA, duel, GVG si existe et HoH), mais perso le plus important c'est l'ambiance.

J'ai 8 perso dont 1 pvp et 1 pour l'eden.
En pve je me sert plus particulièrement de mon Necro "Sten Ditizen" qui a terminer les 3 Opus de GW et qui possède toutes les villes de ces Opus [Prot Tyrie et Elona] .
Je me sert fréquemment, depuis peu, de ma R "Samira Poliakov" mais elle est très peu avancé.
Je posséde aussi une Rt, Une A, une P, une El, une D.

Voila je crois que j'ai tout dit.
Bon jeu a tous en attendant votre réponse Smile .

Cordialement.
Stan
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mantes à l'eau :: HALL DE GUILDE ::  CASE DEPART :: CANDIDATURES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser