Les Mantes à l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mantes à l'eau

Fun quand tu nous tiens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MOINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MOINE Empty
MessageSujet: MOINE   MOINE Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

le principe est de mettre des sorts qui ne coute que 5 en mana, et de ne mettre que 4-5 sort dans sa barre de competence sinon il n'arrivera jamais a gerer sa mana moi c'est simple pour mes heros moine c'est :

lueur*
priere de guerison
parole de reconfort
graine de guerison
rez

voila, votre petit moine et pret pour de nouvelles aventures Razz

___________________________________________________________

La chenille devient papillon, le cochon un saucisson tels sont les lois de la natures. pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINE Empty
MessageSujet: Re: MOINE   MOINE Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:18

Me concernant et même si les builds évoluent en fonction des zones ou de mes envies j'utilise ceci pour mes moines.


Dunkoro

Il porte les runes et les certificats qu'il faut (16/13) ainsi qu'un Mangeur de cicatrice et pas un Serment de Hahan beaucoup trop bien qu'il n'exploitera de toute façon pas donc je me contente de la santé+60 et du rechargement 20/20 du Mangeur de cicatrice...

MOINE Sanstitre2

-Caresse de guérison pour lui même (généralement couplée avec le revers de fortune avant)
-Sceau de rajeunissement idéal pour healer les guerriers quand ils attaquent
-L'indispensable baiser de Dwayna pour les maléfices
-Le classique élite Parole de guérison (santé<50 et qui ne coûte que 5)
-La glyphe pour doubler la guérison de groupe ou la graine de guérison
-Un skill contre les maléfices ou conditions qui se recharge vite
-Un rez obligatoire même si renaissance est souvent utile pour la distance

Talkora

Elle porte également tout ce qu'il faut en runes et certificats (16/13) et est munie du Foi de Wenslauss qui suffit largement à ce type de personnage même si le top reste le bâton de protection Kaolin...mais bon chacun ses goûts personnellement un vert à 20K sur un héros ça me gêne un peu même si deux de mes moines protection l'ont.

MOINE Sanstitre-5

-L'indispensable esprit protecteur
-La glyphe pour doubler l'esprit et l'élite
-Un grand classique de l'élite protection : bénédiction zélée
-Le revers de fortune indispensable en protection
-Des leveurs de conditions et de maléfices
-Un rez obligatoire même si renaissance est souvent utile pour la distance

Alors évidemment il vaut mieux les contrôler pour leur gérer la glyphe d'énergie mineure sinon ils s'en servent n'importe comment. De même les deux moines évoluent en fonction des zones où je préfère supprimer les maléfices ou ailleurs les conditions ou même les élites qui changent quand ce ne sont pas certains skills (comme Graine de guérison en heal ou Gardien/Gardien protecteur en protection etc.) mais bon je trouve ces deux builds plutôt équilibrés et moyens.

Rappelons qu'aucun HEROS ne remplacera jamais un HUMAIN donc montez des moines Razz

Chuss.
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Juste Douite
Squateur
Squateur
[MAL] Juste Douite


Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 21/04/2007

MOINE Empty
MessageSujet: Re: MOINE   MOINE Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

Je ne sais pas s'ils font de très bonnes montures, mais merci pour tous ces jolis conseils en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINE Empty
MessageSujet: Re: MOINE   MOINE Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:00

Ce sont de bons builds passe partout mais vous ne devrez pas employer de nécromant MM car le héro moine se vide connement en castant en boucle des esprits prots sur les invocs et se vide son NRJ à la vitesse grand "V"

J'ai tenté plein de trucs, changé la place de prot dans la barre de compétence, rien n'y a fait, de même il caste son prot sur le tank en derviche (et pas les autres...) en build regen mystique, là encore je n'ai pas trouvé de raison.

Une autre astuce pour les moines n'est pas de limiter la consommation à 5 NRJ car s'il doit caster sans cesse il souffrira des même problèmes mais de combiner des compétences puissantes associées à des sceaux qui quant à eux ne consomment pas d'énergie.

A la place de leur, préférer une lumière divine qui outre de soigner plus offre l'avantage d'être en faveur divine (donc pouvant être employée par un prot) donne plus de PV, retire une condition et un maléfice, et ne coûte que 10 pts NRJ, c'est une très bonne élite qui pourra seconder le héro en heal s'il tombe "court" entre autres contre des casters où il n'a alors strictement aucune fonction (le prot) cela épargne grandement un déficit rapide en NRJ du Héro en heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOINE Empty
MessageSujet: Re: MOINE   MOINE Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:33

Entièrement d'accord avec toi d'ailleurs ce ne sont pas mes builds utilisés au quotidien, juste un exemple, moi je préfère les limiter à des sorts de 5 mana à part quelques exceptions, sans compter que ces cons gèrent très mal le cast...
Revenir en haut Aller en bas
[MAL] Lytha
[MAL] Chevalier
[MAL] Chevalier
[MAL] Lytha


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Là où t'es pas !!!
Date d'inscription : 16/10/2008

MOINE Empty
MessageSujet: Re: MOINE   MOINE Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:48

Personnelement j'utilise ce build sur mon heros moine

MOINE 149.20608

Parole de Guerison
Esprit Prot
Revers de fortune
Gardien
bouclier d'absorption
Parole de reconfort
retablissement partiel
Renaissance

Guerison 12
Faveur divine 10
Protection 8

C'est un build assez passe partout que les bots gerent tres bien bizarement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOINE Empty
MessageSujet: Re: MOINE   MOINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mantes à l'eau :: TRUCS ET ASTUCES/ENTRAIDE :: Builds et armures des héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser