Les Mantes à l'eau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mantes à l'eau

Fun quand tu nous tiens !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cartes des coffres sans clef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartes des coffres sans clef Empty
MessageSujet: Cartes des coffres sans clef   Cartes des coffres sans clef Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:22

Voilà, comme vous n'êtes tous qu'une bande d'agités du bocal pour tout ce qui concerne la satisfaction pathétique de votre libido inassouvie, je vous colle ici la carte des trésors de Nightfall, eh oui je vois pointer dans vos gros yeux globuleux une pointe de dépit: c'est tout ce que j'ai trouvé pour capter votre attention d'une part et parce qu'il n'y a que cela qui vous intéresse et je met les 3 filles dedans. Voilà.

Plus sérieusement il faut savoir qu'il s'agit de coffres qui s'ouvrent sans clé

Les coffres ne s'ouvrent qu'une fois mais sont réinitialisés environ tous les mois

Ils ne droppent que du gold.

Allez retournez assouvir vos bas instincts et nourrir vos pensées les plus inavouables, la leçon est terminée.

Cartes des coffres sans clef Cartetrsorszz4.th
Revenir en haut Aller en bas
[JTS] ketuja
[Allié] VIP
[Allié] VIP
[JTS] ketuja


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Cartes des coffres sans clef Empty
MessageSujet: Re: Cartes des coffres sans clef   Cartes des coffres sans clef Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

Les coffres laisse tomber du gold, des sous, ou des pierres précieuse (saphirs,rubis,diamants) . Donc voila, moi je l'ai est déjà tous ouvert, j'attends la reinitialisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes des coffres sans clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mantes à l'eau :: TRUCS ET ASTUCES/ENTRAIDE :: Boite à trucs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser